18.1.10

EXPO CAFE FRAPPE

Le collectif Café creed s'expose : 26 auteurs
dévoilent leurs travaux pendant le festival
de la bande dessinée d'Angoulême 2010.

Des posters, badges et cartes postales spécialement
crées pour l'occasion seront à votre disposition
ainsi qu'un espace pour se désaltérer et manger !

(c)Perdita Corléone & Tony Nepos.All rights reserved.
Nous vous y attendons ! ;)

10 commentaires:

Anko a dit…

Hmm Cognac-schweppes ? J'arriiiive!
Non, sans blague, je reviens avec mon portail mais là c'est trop -_- va falloir que je me ruine à m'expartier en France, moi!
Bon, à défaut, on attendra avec impatience les photos! ;-)

LILIDOLL a dit…

^^
L'affiche est de la graaande Perdita Corléone.. je n'arrive pas à l'afficher en plus grand.. mais cliquez dessus :)

Benjamin a dit…

Trop belle l'affiche !!!
C'est dans ces univers étrange que je la préfère Perdita Corléone.

Sinon je passerais a cette expo!! Mais je ne serais pas au vernissage (j'arrive que vendredi) é_è

Marion a dit…

> Benjamin : Alors tu viens cette année ?? C'est cooool :)))
Dommage pour le vernissage, mais il y aura les soirées concert ! :)
Bises :D

Armelle a dit…

Il va falloir que je vienne à ce festival un jour quand même ! Je ne connais pas Angoulême du tout.
ça a la réputation d'être complet un an à l'avance les hôtels... c'est vrai ? :))

Anonyme a dit…

Vivement le festival !!!

LILIDOLL a dit…

> Armelle : Oui, c'est souvent le cas (pour les logements), le mieux c'est de connaitre des gens sur place (ou d'être un auteur en dédicace et de se faire inviter ^^)... mais la mairie met en place depuis qqs années des possibilités de logement chez l'habitant.

> Anonyme : J'ai hâte moi aussi ! :)

Laura Iorio a dit…

dommage que moi je ne pourrai pas y être...sigh! é__è
de toute façon bon festival Marion à toi et à tous qui seront la-bas ! ^__^
(compliments pour ton joli blog,Marion!)

le petit mickael conan a dit…

Chere Marion

je tien a te souhaiter de tout mon coeur

une trés bonne année 2010 avec plein de boheur

j'aimerais te revoir un
prend soin de toi

bises

le petit mickael conan

LILIDOLL a dit…

> Laura : Merci ! Oui, le festival sera chouette je n'en doute pas, et puis je prendrais des photos pour vous :)

> Mickael : merci beaucoup, je te souhaite en retour une bien belle année 2010 aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites. A bientôt, peut être dans un festival BD :)