21.5.09

Des nouveautés en boutique !




Trois
petites cartes tirées de mes images

sont disponibles dans la Boutique ETSY :)

(c)Lilidoll. All rights reserved.

Three postcards from my images
are available in Lilidoll Etsy Shop :)


8 commentaires:

Fab a dit…

J'aime bien le coté dark... mais pas cucu de tes images. ça claque !
Joli blog, bravo !

Alice Brière-Haquet a dit…

Wahou ! Mis c'est super ici !! A très vite :-)

Anonyme a dit…

Ces cartes sont splendides !
Je souhaite commander un lot des 3 modèles, en remettrez-vous bientôt dans la boutique ?
Merci beaucoup.

Julie a dit…

J'aime vraiment ce que tu fais.
Celle ci ont un côté sombre, mais j'adore quand même !

Anonyme a dit…

Moi j'adore ce coté sombre :))

Raphaelle a dit…

le dessin de la ptite fille avec les mirroirs est vraiment adorable

Lu' a dit…

Merci pour tes commentaires! Dis-donc c'est très joli par ici, c'est la première fois que je viens et je suis contente d'avoir découvert tes créations, c'est adorable! J'ai cru voir ton petit faon quelque-part, sa frimousse ne m'est pas inconnue en tout cas. Tu es de Nantes toi aussi alors? Une ville très agréable! Je mets ton blog dans mes favoris, j'aime vraiment cette univers tout doux. Dis-moi, comment t'es venue l'envie de te "lancer"? Tu as fait des études d'infographie? Je suis en train d'y songer, c'est pour ça. à très bientôt, n'hésite pas à revenir voir Lily!

anN'O'Nyme a dit…

aah c'est super je viens tout juste de recevoir un exemplaire de chaque carte et elles sont sublimes!!l'enveloppe aussi était choupi ♥ *hop hop les affiche dans sa chambre*
merci à vous :)
très bonne continuation!!:3