16.7.09

Les P'tits Bobos

J'aimerais vous présenter Les P'tits Bobos
Une charmante boutique nantaise, qui regorge de
meubles vintages et rétro, et d'idées déco adorables !

© Les Ptits Bobos.
Catherine vous accueille avec beaucoup de gentillesse
au milieu de ses trésors, choisis avec goût et beaucoup
de soin. Vous y trouverez plein d'idées cadeaux !

Je prépare une exposition-vente
pour tout bientôt dans ce très joli endroit.
J'en reparlerai par ici très vite :)

Les P'tits Bobos
33 rue Léon Jamin
44000 Nantes

I would like to introduce "Les P'tits Bobos" in Nantes.
A charming shop, full of vintage and retro furniture,
decorating ideas, and gifts !

20 commentaires:

Annie a dit…

Merci pour la visite virtuelle.. toutes ces belles couleurs et ces jolis objets sont très attrayants !
(j'adore les miroirs)

Dam Ferreira a dit…

Very nice your blog and very beautiful your designs!! Congratulations!!

Cheers ^.^"

Petit pois a dit…

Elle a l'air superbe cette boutique! Ahlala, la joie de vivre à Nantes, je rêve de retourner y vivre! J'ai hâte de voir des images de ta vente ^^

lamite1 a dit…

Au départ je me suis demandée si c'était chez toi lol
en tout cas ça a l'air super!!!!!!!!!!

La LuciOLe a dit…

De découverte en découverte...
J'aime beaucoup vos dessin, le côté kitch est très sympa. De petits instants de rêves.
Si vous avez le temps, je vous propose de faire un tour sur mon blog:
lalucioleprendsonenvol.blogspot.com
A bientôt et bonne continuation.
La LucIoLe

Laura a dit…

Oui :)
ça pourrait être chez Lilidoll.. j'en suis certaine ! :)
Cette boutique a l'air vraiment charmante, et pleine de trouvailles !

Marie a dit…

Cet univers appelle à la promenade....

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est vrai que j'imagine bien tes petits "bambis" au milieu de ce décor ! très chouette magasin, mais Nantes est loin de chez moi.....

Emilie a dit…

ça me donne envie de farfouiller partout.. dans toutes ces couleurs acidulées :) !

Anne a dit…

Il y a tout plein de petits objets qui me font de l'oeil !
Bravo pour cette belle opportunité !

Lucie Georger a dit…

Jolie boutique en effet !!!!! Chouette une expo vente !!!!

Romy a dit…

Rhoooo j'adore ! Mais pourquoi à nantes ? :'( snif...

*la miss en sucre*

isacile a dit…

C'est vraiment tout jolie:) puis c'est cool je viens en octobre à Nantes en plus!!
Bise++

Camila a dit…

Très jolie boutique !!! :)
Et puis les photos donnent envie :)

Solenn a dit…

Super ! j'adore les "boutique aux trésors" comme ça !

Amandine a dit…

Jolie boutique !
Un bien bel espace coloré pour exposer tes petites poupées sucrées et tes faons calins !

Benjamin a dit…

Bon minidoll, tu postes un peu, oui???

Parce que la déco des petits Bobo est vraiment cute, c'est vrai, mais tu nous manque un peu aussi!!!

LILIDOLL a dit…

> Ben : ^-^ je dessine uniquement sur le livre en ce moment... alors c'est un peu le désert ici j'avoue coté jeunesse... ;D
J'ai qd même qqs petits trucs en réserve... :)

LILIDOLL a dit…

> Amandine : Oui ! C'est le cadre idéal pour accrocher mes petits cadres :)

> Solenn : moi aussi, j'adore fouiner dans les magasins de déco.. j'ai trouvé de très jolies choses aux P'tits Bobos :)

> Camila : les photos sont de Catherine :) !

> Anne : c'est un très bel endroit :)

> Isa : c'est cool ça ! J'espère qu'on pourra se voir !

> Romy : parce qu'il se passe plein de choses ici :)) ! Tu habites où ?

> Lucie : C'est joli tout plein et en plus c'est tout près de chez moi, dans le centre de Nantes.

Merci pour vos messages ! Je reparle de cet évênement très vite ici (et de ce que nous préparons) ... car c'est pour la rentrée !

Julia a dit…

Cool... une expo Lilidoll !
je ne suis pas à Nantes, mais j'espère que tu prendras des photos :)