1.9.09

C'est la rentrée ?


je_travaille

Chuuut !........... je travaille !


17 commentaires:

moon a dit…

Oué moins de bruit stp :D

QUILT AND PATCH a dit…

Il me tarde de voir sur quoi...

Sab a dit…

Bosse bien ^_^ !

Lucie Georger a dit…

chut /////// belle création ♥

Veronique Meignaud a dit…

Je me demande sur quoi tu travaille ... =D (enfin, je pense que mon intuition est bonne).

Ca faisait un pti moment que j'étais pas passée par là.. mais j'ai pas raté trop de choses :3
Par contre, ton affiche du groupe Metric, tu ne la montres pas ? j'aurai bien aimé la voir en entier !

Bonne continuation et bon courage ;)

Unknown a dit…

I love it, SO cute!

mel a dit…

hâte de voir ce que tu nous concoctes !!!

Lilidoll a dit…

J'arrive juste de Rock en Seine (génial !!!), mais je reviens par ici cette semaine avec des news sur mes différents projets :)

> Marmotte : on peut voir mon affiche ici en grand dans l'expo : http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=2437378&id=526018888&ref=mf

Amélie a dit…

Cool ! Des news de toi ;)
cette petite est trop mimi en plus.... vivement que tu postes à nouveau !

Veronique Meignaud a dit…

bien cool le graphisme choisi (mais on voit pas tres bien quand meme sur la photo :p)...

raaaa les liens facebook !!! mais pourquoi ='D ? (faut que je me reconnecte et desactive à chaque fois grrr).

En esperant voir cette illust qqpart en mieux :3

Anne a dit…

Super ton affiche pour Métric !
Des projets secrets ? J'ai bien hâte !!!!!!!!!!!!!!
Bises :)

LILIDOLL a dit…

Oui, merci, je vais prendre une photos de mon affiche dès que j'ai un moment, elle était toute roulotée et je l'ai mise à plat depuis mon retour(spécialement pour toi Véronique ^^).... j'ai un bouquin a prendre en photo aussi ;)
Bises et bonne semaine à tous :)

Jules a dit…

J'adore l'esprit retro 70 moi aussi :)
Bonne rentrée à toi :)
Et le s vacances ?

Anonyme a dit…

Super pour le livre, félicitations j'espère qu'il se vendra comme des petits pains, que dis-je j'en suis sûre ! :-D

Julie et famille a dit…

Bonne rentrée à toi (et les vacances ?)
Très joli dessin :)

Julie et famille a dit…

Bonne rentrée à toi (et les vacances ?)
Très joli dessin :)

Anonyme a dit…

Bonne rentrée à toi !