8.10.09

VERNISSAGES


(c)Lilidoll. All rights reserved.

NEVER SAY NEVERLAND

A 18h ......

Galerie l'Art de Rien

48, rue d'Orsel - 75018 Paris
Métro Abbesses ou Anvers

Tel : 01.42.52.75.84

J'y ai envoyé 8 tirages d'art sur papier 300gr recyclé,
impression brillante (fond blanc ou noir).
Se renseigner auprès de la galerie.



(c)Lilidoll. All rights reserved.

JARDINS SECRETS

A 19h......
Chez Les p'tits bobos
33 rue Léon Jamin, Nantes.
02 40 48 05 40
contact@lesptitsbobos.fr
www.lesptitsbobos.fr

J'y propose des nouveautés en papeterie,
et des images encadrées pour l'exposition.
Venez y boire un verre :) !

4 commentaires:

winette a dit…

Tu nous en gardes un peu !
Merci !
Bisous

Limoon a dit…

Que de merveilles! Merci ma belle pour toutes ces jolies choses...

Magali a dit…

J'adore !
je suis passée.... c'était ADORABLE !

d. a dit…

Moi je n'ai pas pu passer ce coup-ci, snif...