6.11.09

MELANCHOLIA

Cliquez :)

(c)Lilidoll. All rights reserved.

Mes cadres sont partis à Paris (ouf !)
Je vous donne rendez-vous à
l'exposition jeudi 12 au soir,
je serai sur place pour le vernissage
avec les autres artistes :)

Bon week-end à tous !


17 commentaires:

Naminoe/Calenia a dit…

C'est tellement beau ...
:)

LILIDOLL a dit…

Tu es rapide :) !
Merci et bonne nuit :)

LiliOum a dit…

beautiiiiiiiful :)

yohansacre a dit…

encrage, waw

couleur, waaaaw

c'est plus que de la beauté.

kanzilue a dit…

Bon... j'aimerais, au moins une fois, dire "bof, j'aime pas trop".. ça me rassurerais en me disant que tu es réellement humaine. Mais non, tu as encore fait une petite merveille qui flattent mes pupilles ^^ C'est tout simplement magnifique! :)

Patateofeu a dit…

Superbe c'est vraiment joli! Bravo! J'essaierai de passer au vernissage.
Mais dis-moi si ce n'est pas indiscret où tu trouves ces cadres ovals? J'en ai cherché très longtemps mais ils étaient toujours moches.

Ticha a dit…

Superbe <3
J'aime beaucoup les crayonnés ...

Manola C. a dit…

Absolument sublime! ♥

Christelle a dit…

C'est beau!
Et tout plein de bonnes choses pour le 12 ;)

mel a dit…

comme j'aimerai y être... jeudi je pleure c'est certain !... (j'suis dég') Bravo encore c'est MAGNIFIQUE ! je reste fan ;)

Kmye a dit…

Super joli ! ^_^

J'essaierai d'en être jeudi, alors peut-être que cette fois on se croisera pour de bon...! ;)

Hélène a dit…

Je passerai moi aussi voir ce très beau cadre ! Il est magnifique !
J'adore aussi les images de Benjamin Lacombe... alors si en plus je peux vous rencontrer, je n'ai plus a hésiter ! :)
A jeudi !

Hélène

Alain a dit…

Le cadre semble avoir été créé pour le dessin :) !
C'est très très beau, la couleur, comme le trait !

fripouille a dit…

Superbe!!!

Isabelle Fur a dit…

Magique ! j'aime beaucoup ton travail! au plaisir

LILIDOLL a dit…

Merci! :)

Midori a dit…

Je le trouve magnifique ce tableau