21.3.10

PRINTEMPS


Le printemps s'installe enfin
...
On range les parapluies ?

13 commentaires:

Anko a dit…

Oui, sautons dans les flaques! J'ai acheté des bottes spécialement pour l'occasion! Et du joli tissu matelassé pour nous coudre à mes loulous et moi de jolis imperméables <3 Ici, on fête dignement le printemps, alors joyeux Ostara à toi!
Et aussi, superbe illu!
Bises!

Amélie a dit…

Vive le printemps, et les bourgeons, et le soleil qui pointe le bout de son nez frileux :) !!

Paulina Lombardo a dit…

Me gusto mucho tu trabajo, te felicito
Son muy bonitas tus imagenes.

Saludos, Pau

Benjamin a dit…

Je l'adore toujours autant cette image.

Super osée pour les couleurs quand même, chapeau !!!!

J'espère qu'on va ranger les parapluies pour de bon et qu'il ne vont par ressortir ce week end après une belle semaine ( comme le week end dernier è__é !!)

Annick a dit…

Benjamin a raison, on en a marre des parapluies ! Sauf celui-ci qui est très mimi en fait (j'ai le badge sur mon sac de printemps ! :)

Anonyme a dit…

Enfin le printemps (à Strasbourg, il pleut !) !!
j'ai bien hâte de voir le soleil :)

aristidenix a dit…

Moi, je découvre tout une série de blogs vraiment géniaux !
Je cours faire découvrir le tien a ma fille Elora "qui a déjà 7 ans "
1000x bravo, continue c'est génial! A+ Franky

Laura Ingalls a dit…

C'est super mignon !!!
j'adore les couleurs de cette image, les cheveux rouges sont vraiment beau :))))) !
J'ai ce badge sur mon sac et il fait des jalouses (comme mon calendrier Colchique):))) (*fan*)

Sab a dit…

Super mimi ! ^_^

Cam' a dit…

M'est avis qu'on va devoir encore attendre un peu pour ranger les parapluies.. En tout cas à Paris, puisque le ciel s'amuse à faire des orages suprises!
M'enfin! J'aime vraiment beaucoup ton image c'est très très beau!
Je suis juste totalement tombée amoureuse à ce stade!

Aleta Vidal a dit…

beautiful drawings!

Line Illustrations a dit…

super belle !

mélisande a dit…

aaah j'adore ce visuel !