10.6.10

ENCHANTE / NUCLEUS Gallery



Cette petite fille espiègle, et sa grande soeur aux cheveux nattés
sont partis rejoindre l'exposition "ENCHANTE",
à la galerie NUCLEUS de Los Angeles.

Si un des dessins originaux (encadrés) vous intéresse,
merci de contacter directement la galerie :

MY BEE (petite fille en lévitation et fleurs) : image format 20/30 cm
SECRET GARDEN (noeuds , dentelle et baies) : image format 20/30 cm

http://www.gallerynucleus.com/

"Enchanté"
June 19, 2010 - July 12, 2010
Opening Reception / Jun 19, 7:00PM - 11:00PM

Gallery Nucleus presents Enchanté,
an exhibit dedicated to the extraordinary diversity
& creativity of French artist.

(c) Lilidoll.2010.All rights reserved

23 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ♥

las sandalias de ana a dit…

Oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

Line Illustrations a dit…

Aucun doute cette expo sera grandiose !

moon a dit…

elles sont trop belles !

Alexandra "fait et rit" a dit…

c'est clair trOp trOp belles, la seconde si tu en fait une petite repro je prends ♥

LILIDOLL a dit…

Merci... !
Je regrette un peu de n'avoir pas eu le temps de faire des images en couleur pour cette exposition, car elle était déjà bien avancée quand je l'ai rejointe.
Mais après tout, cela change un peu, et c'est un exercice différent que j'ai bien aimé aussi (ça me change de mes images plus fournies du projet :)

Pour la prochaine exposition, en août, je testerai une nouvelle technique !
Vous verrez... j'en reparle bientôt.

Amélie a dit…

J'adore !
Les détails (T_T)!!!!
C'est très minutieux... je suis sans voix ! Quelle finesse dans le trait.... c'est différent de tes images en couleurs (le traité seulement), mais franchement j'adore aussi !
C'est du crayon noir ?
ça fait rêver d'avoir un dessin de toi, un vrai ! :)
Je ne me lasserais pas de le regarder.... tu mettras les prix sur le blog ?

Anonyme a dit…

C'est beau! Avec le crayon on ne peut pas masquer... et j'aime beaucoup la finesse et la justesse de ton trait.

Benjamin a dit…

Trop jolies ( surtout celle saux nattes ( décidément tu aimes les nattes en ce moment!

Pff, moi j'ai même pas finie les miennes ( LA cata!!!)

LILIDOLL a dit…

Ah ! ah !
je suis frustrée parce que j'ai les cheveux trop courts maintenant pour m'en faire :) ça me rappelle mon enfance, et ma tante qui me nattait... ;) C'était bien....

Courage, tu es en train de nous faire de belles merveilles pour l'expo !

Des bises à tous ! :)

Pauline a dit…

J'aime beaucoup tes dessins au trait aussi, c'est adorable, j'aime le coté épuré et le regard rieur de la petite fille... bravo ! Les détails sont magnifiques.

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!!!
J'aime les détails dans vos images... et je suis impressionné par la propreté de vos originaux :)
Bravo pour ces dessins.... je regrette de rater cette belle exposition.

Anonyme a dit…

Nice work !

Matilou alias Anne Cresci a dit…

c'est hyper joli ! tout en finesse !
et waouh ! bravo pour les nattes, je trouve ça hyper dur à faire :)

Adelinette a dit…

Quel beauté !!!!! C'est vraiment fin et très élégant, je suis admirative.

Jeanne a dit…

C'est très fin et très beau, bravo ! J'aime aussi beaucoup tes dessins en noir et blanc !
Bisous,

Jeanne

Anonyme a dit…

Magnifique ! :)
cette exposition qui regroupe de beaux travaux va être très réussi! Quel dommage (pour nous bien sûr ^^ !) qu'elle soit si loin !
Félicitations !

Perrine C. a dit…

J'adore, bravo c'est vraiment chouette :) Impressionnée par la finesse du trait... ca change de la couleur mais c'est tout aussi efficace :) Bonne continuation !

Lesley Vamos a dit…

Wait.. so your brilliant at colour AND pencil rendering, well this is just unfair ;p

Carboleum a dit…

C'est bien joli par ici

LiliOum a dit…

Sublimes ! Très beaux noirs et blancs aussi, le crayonné tout fin est magnifique ! *_*

LILIDOLL a dit…

Merci beaucoup, ça me motive pour continuer de vous lire (ça fait plaisir de lire des messages encourageants (et pas des mails privés de personnes aigries comme cette semaine :D !!!!
Bientôt, il y aura du nouveau concernant un projet de dessin au trait (en collab' avec un autre artiste au scénario), et diverses choses pour des galeries en 2011 et début 2010.... je m'y mets après l'été, ou cet été si j'ai fini mon livre "Milky" avant la mi-août :)
Je compte bien me ré-attaquer à la couleur l'année prochaine aussi :)

LILIDOLL a dit…

Et il y aura aussi des dessins pour un projet collectif qui sortira en mars prochain... mais je me peux pas en dire plus pour le moment.
j'en frémis d'avance, mais je sens que les journées vont être chargée (je veux partir en vacances !!!! ça fait 2 ans là... -_T) ^^