15.6.10

JAILHOUSE ROCK




(c) Lilidoll 2010. Lito. All rights reserved.

Bientôt, ce pantin coquin viendra vous raconter des histoires :)
... Attention à la punition !

***
Soon, this puppet will tell you some stories :) ...

28 commentaires:

Alexandra "fait et rit" a dit…

Oh so cute ton pinochiooooooo ^

LILIDOLL a dit…

Ahah ! Merci ! Du coup j'ai changé le titre du post :D héhéhé... c'est vrai qu'il est un peu "rockabilly" :D

P. a dit…

Trop chooou!! Il va avoir un nez plus long aussi? ^3^ J'adore sa bouille!!!
Bises ;)
Pandore

LILIDOLL a dit…

> Merci :)
Mais oui Pandore (héhé ^^), il a parfois un nez si long "qu'il touchera le mur" :-) C'était le plus rigolo à faire !
:D

LILIDOLL a dit…

Le vous montrerai les pages bientôt :) Avec les brigands, la fée bleue, etc, etc... :)

Lucie a dit…

Oooooh ! J'adooooore !!! :)))))
Il est canon !

Anonyme a dit…

La punition ? héhé :))))
Mais quelle punition :D ?

Line Illustrations a dit…

j'allais dire la même chose : qu'est ce que c'est que cette histoire de punition ?

LILIDOLL a dit…

Ah ah ah ! Mais qu'est ce que vous allez imaginer :))))) Je n'ai pas l'esprit aussi tordu :D
*rouge*

LILIDOLL a dit…

N'oublions pas que cette histoire est pour le jeune âge :) !

LILIDOLL a dit…

(je parlais de son nez qui s'allonge, n'allez pas y voir autre chose :)

Unknown a dit…

Tu as réussi à créer un personnage incroyablement adorable!!!

Anonyme a dit…

Il est ADORABLE !!!! !!! :) Tu as illustré son histoire ? J'adorais ce conte quand j'étais petit :)

Daff a dit…

J'adore !

Amélie a dit…

Quel talent Miss Lilidoll !!! je comprends encore une fois pourquoi tu es dans I love Kawaii ^^!!!!
Je pleure... tellement il est chou ! 'T_T)

Amélie a dit…

J'adore le coté rétro de la couleur et des vêtements aussi... les petites jambes de bois sont trop craquantes !

Line Illustrations a dit…

hé mais j'avais pas d'idée salace en tête moi =) Ceci dit j'aime beaucoup le design de ton pantin, les jambes en particulier !!!

Anko a dit…

Kyôôt, on dirait un ptit sorbet! <3
Me réjouis de découvir le reste des personnages.

Adelinette a dit…

J'aime beaucoup ce personnage, bravo !!! Son petit coté rétro est à croquer :)

Jeanne a dit…

Le l'ADORE !!!!! Il est vraiment à croquer !!!!
cette petite bouille et ce petit nez (pour l'instant il n'a pas dit de mensonge ? ^^ !)..... j'aime beaucoup, c'est chou !

Anonyme a dit…

Super KAWAIIIIIII !!!!!!!!!!!!

LILIDOLL a dit…

Merci à tous, je vous en montre plus très bientôt :) !!!
Je suis contente que ce petit pantin vous plaise :)

Lesley Vamos a dit…

Lovely! so cute, and the colour gives it a real old fashioned feel!

Marine a dit…

Comme il est beau !
J'ai toujours aimé ce conte, qui se passe en Italie... bravo pour ton interprétation, vraiment mignonne :)

Anonyme a dit…

NIIIIIIICE !
J'aime le pantin !!!

Fils et Ficelles a dit…

trop génial! je l'adore ce petit bonhomme au nez pointu!

Ëlodie a dit…

Oh il est trop joli !!!

LILIDOLL a dit…

Je suis contente qu'il vous plaise, le design est venu tout seul pour ce Pinocchio, enfin presque, c'est mon deuxième essai celui-ci :)
Le premier avait des yeux plus compliqué et en fait cela fonctionne bien ainsi (ça fait plus "pantin de bois")
j'ai ajusté les couleurs depuis aussi, pour les rendre plus printanières (il s'agit de petite enfance), mais j'ai gardé l'esprit rétro, vous verrez ;)