27.7.10

SWEET LITTLE WITCH




(c) Lilidoll 2010.All rights reserved.

50 HISTOIRES à lire en TURBULETTE
,
est à nouveau disponible aux éditions LITO...
avec une nouvelle cover (101 pages).
J'y avais illustré plusieurs histoires...
sorcière, poisson d'avril, et ourson un peu grognon ;)



9 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

J'aime, j'aime, j'aime...
Toutes ces couleurs acidulées, ces traitements différents... C'est Beau Marion !

Adolie Day a dit…

Très joli

Rozenn Bothuon a dit…

Adorable! La petite araignée et le petit oiseau sont trop craquant... j adore :)

Lilidoll a dit…

Merci les filles !

> Marion : j'avais dessiné certaines fleurs au crayon papier ou à l'aquarelle, le mélange est rigolo avec les masses colorées assez simples :)

Goldie a dit…

Comme dit Marion, les différents traitements sont super chouettes ! Elle a un petit air coquin, cette sorcière !

Winette a dit…

Merci pour ce beau livre de contes que je vais pouvoir acheter !
Dis-moi, comment faire pour se débarrasser de cette pub en fin d'article sur Canalblog ?
Bises

Lilidoll a dit…

> Winette : je ne sais plus trop... j'ai quitté canalblog depuis un moment... je pense qu'on ne peux pas la supprimer :)
Attention, les contes sont une réédition, je pense que vous les avez déjà !
Bisous !

Anko a dit…

Halala, ces fondus de couleurs de plus en plus incontournables! <3
Et je m'y connais en sorcières, les tiennes sont authentiques ;-)
Bises!

Perrine C. a dit…

J'aime bien aussi ce mélange de technique, c'est réellement trop joli !! cela donne envie d'en plus !! :)