5.7.11

DEDICACES à NANTES




Je serai ce samedi 9 juillet à la Mystérieuse librairie nantaise (2 rue de la paix / Nantes)
pour dédicacer mon livre "Milky" aux côtés de Raphael Beuchot  
(qui dédicacera "Le montreur d'histoires" paru aux éditions Le Lombard).

Venez nous rencontrer à partir de 15h,


 








A samedi !


5 commentaires:

Sweet Panda a dit…

y aura t'il des dédicaces prévues dans le sud? vers aix ou toulon?
J'aimerais tellement faire dédicacer mon livre! :)
merci

LILIDOLL a dit…

> Sweet Panda : Oui, je viens en aout et septembre vers le Sud de la France : Aix, Marseille, Hyères, Soliès.
Plus d'infos ici, sur le blog :
http://lilidoll-minidoll.blogspot.com/2011/05/milky.html

Céline Campion a dit…

Merci pour ce super moment, j'espère te revoir un de ces quatre!

Asyberry a dit…

ton travail est vraiment bleuffant!!!

Sweet Panda a dit…

merci pour l'info!! :) je pense venir à la dédicace à hyère!
en tout cas ton livre est superbe!