25.8.11

DEDICACES A SOLLIES-VILLE :






  (c)Lilidoll 2011. All rights reserved


Je serai présente au festival BD de SOLLIES - VILLE
en fin de semaine (les 26,27 et 28 aout),
Je vous y dessinerai plein de lapins et de méduses !

Les horaires : le vendredi de 15h à 18h30,
le samedi et le dimanche de 11h à 12h30 et de 16h à 19h.

A ce week-end !







Mes deux autres dates prévues à l'Antre du Snorgleux (Marseille)
et à la Licorne (Aix en Provence) sont malheureusement annulées,
et je m'en excuse. Je dédicacerai à la Soupe de l'Espace (Hyères) 
en décembre prochain, avec une exposition-vente pour Noël.



***


6 commentaires:

Marie-Sophie a dit…

Yessss !!!

Jon Lankry a dit…

Que du beau monde à ce festival dis donc :)
des méduses <3 ! :)

Winette a dit…

Bonnes dédicaces.prends le tps d'aller bronzer un peu....
Biz

Mistrahl a dit…

Excellent ! Merci pour cette superbe dédicace !
Et ce merveilleux livre également !

Myo-E a dit…

Mon lapin m'a quittée il y a peu et en voyant ton illustration je me dis qu'elle me manque trop...
C'est vraiment beau ce que tu fais.

LILIDOLL a dit…

Merci Myo-E, je suis heureuse que cette image te touche.