7.10.11

GRANDPA




©Lilidoll/All rights reserved.


 Walking next to my grandfather is one of my best childhood memories.
 

(This little girl is my new favorite character& adventures will happen to her in 2012. 
Soon I will show images in full version :).









4 commentaires:

Sophie de La Villefromoit a dit…

Bravo c'est sensible et coloré comme un souvenir d'enfance :) ça me touche d'autant plus que depuis peu je n'ai plus de grand père, du coup cette phrase m'émeut. je suis impatiente de découvrir les images en entier et les aventures de cette petite fille^^

Claire Fauché. a dit…

Oh grand père! il me racontait chaque mercredi la petite chèvre de Monsieur Seguin quand nous allions au parc. Je suis sur le qui-vive pour voir la beauté de l'image en entier.

Jon Lankry a dit…

Ohlala ça a l'air mignon tout plein ce projet !!
Il me tarde d'en voir un petit peu plus ^^

Rose Citron a dit…

oh ... ça me parle ça ... Mon Papy ... ♥