18.1.13

BETTY & COMPAGNIE









La première collection BETTY & COMPAGNIE est disponible 
chez Blue Art, sur le site internet et en magasin.


Un journal intime ("C'est un secret !") pages décorées + clefs.
Un grand carnet de dessin ("Carnet arc-en-ciel") pages blanches, marque page tissu, élastique.
2 carnets aimantés ("Mes pensées" et "carnet d'amitié") pages blanches, marque page tissu.
2 carnets élastiques ("Jolis confettis" et "Mes petites notes") pages blanches.
Un coffret de papeterie, avec bloc de feuilles et enveloppes décorées.
3 cahiers d'écriture ("Mon jardin secret", "Mes jolies fleurs", "Cahier de ballet") avec lignes.
2 petits carnets ("Mes petits mots" et "Jolis cupcakes") avec lignes.


Ici vous pouvez voir les produits photographiés (détails, couleurs...).
Et c'est par ici pour la vente en ligne.



Bonne découverte !



 
 
 




BETTY & CIE se retrouvera aussi en boutique !

Toute cette papeterie est imprimée sur papier issu de 
sources responsables (FSC), et 75 % de la collection
BETTY & CIE est imprimée en France.





 

*****


The first collection BETTY & COMPANY is available ! 

Here you can see the  photographed
products (for details, colors ...).
And here is for online order.



Enjoy !
  



1 commentaire:

Elodie Coudray* a dit…

Oh, c'est une ligne qui donne super envie Marion... Délicieusement rétro, une petite touche old school, des détails soignés... Du beau travail et tu as dû bien t'amuser?!...