1.3.11

HELLO SPRING

Je ne suis pas du tout présente sur le blog en ce moment,
et pour cause : je suis très sévèrement en bouclage.
Mais j'espère vous montrer de nouvelles choses très bientôt!



(c) LILIDOLL / All rights reserved.


Je fais tout de même un petit post pour vous signaler mon humble présence
à la jolie exposition online : NOIR & BLANC
initiée par la galerie CURIOSITES du 1er mars au 17 avril 2011.


Avec les oeuvres des artistes : 
Adolie Day, Alexandre Day, Bafefit, June Leeloo, Sefora Pons, 
Elfie Art, Krisoft, Lucie Barranger et Evangelione's Handmade.

Les oeuvres présentées sont  toutes absolument charmantes :)
Pour les voir, c'est ici !
 
******************************



(c) LILIDOLL / All rights reserved.


" HELLO SPRING "
20 x 30 cm
Dessin au crayon sur papier d'art 250 gr
(signé)
SOLD / VENDU
 

Les oeuvres sont visibles sur le site de Curiosités.
Si vous craquez pour HELLO SPRING, merci de contacter la galerie :)

A bientôt !





13 commentaires:

Silvia LGD (Little Green Doll) a dit…

J'aime votre oeuvre, c'est très jolie! :)

elfie a dit…

Elle est trop ravissante, cute, mimi, jolie en résumé j'adore !

Mélisande a dit…

elle est très élégante avec ses "petites" nattes ! :)

Mbaï a dit…

Bon couraaage pour les bouclages :)
des bises, toujours un plaisir de croiser tes demoiselles à l'encre..

LILIDOLL a dit…

> Little Green Doll : Merci beaucoup !
> Elfie : ta participation ets à tomber... vraiment ! J'adore cette technique ! Merci pour ton compliment :)
> Mélisande : Merci à toi :)
> Maya : Merci, tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte d'avoir fini aussi... de mon coté je suis impatiente d'avoir Sabine entre les mains (bientôt !):)

Marie-Sophie a dit…

Merci Marion, pour ta présence dans ma toute petite galerie...et tes encouragements, depuis le début ;-)
Et bien sur ta petite demoiselle est ravissante !

taio a dit…

foarteinteresant

Line Illustrations a dit…

pfrrr évidemment elle a été tout de suite vendue ! BRAVO ! Elle est vraiment jolie ta petite miss... et toujours ce rendu incroyableemnt net et propre, tu es surhumaine hein tu sais ^^

Bisouuuuuus

Petit pois a dit…

Bon courage pour le bouclage, j'ai hâte de voir ton travail fini!
(des fois je cherche Milky quand je me promène à la fnac ^^)

LiliOum a dit…

Chouuuette bientôt Milky :))
Bon gros courage pour le bouclage, je suis dans le mien aussi, au bout du rouleau ! :P
Superbe dessin j'ai regardé la galerie, aaaaa ♥

Siboulette a dit…

Le dessin est superbe ! J'aime beaucoup.

Chloé-M a dit…

Tes dessins sont vraiment magnifiques, j'adore !

Anko a dit…

Superbe!
J'espère que tu n'es pas trop submergée et que tu vas bien! (et ce voyage d'hiver, comment ça s'est passé?) Bises!