12.4.11

SOON / MILKY

 MILKY pour moi c'est fini !
... je passe à d'autres aventures graphiques :)

Pour ceux qui voudront la rencontrer,
ce sera le 25 mai prochain dans les librairies !




C'est le premier livre d'images que j'ai eu le plaisir de concevoir
du début à la fin (avec des aides très précieuses).

Il est né dans une grande liberté, et il me ressemble beaucoup...
... j'espère qu'il vous plaira ! :)


©Venusdea/Mc Productions/Lilidoll

MILKY fait 72 pages,
il est écrit en deux langues (français et anglais),
et il sortira sous le label Venusdea (éditions Soleil).

Pour suivre les infos du label (et en attendant le site) :
Le blog est par ici
La page facebook du label : ici
et puis ma page facebook pro pour les infos : ici.
©Venusdea/Mc Productions/Lilidoll


Très bonne semaine à tous !

******


MILKY is a 72 pages book,
..... I hope you enjoy it! :)
It is written in two languages ​​(French and English)
and released under the label Venusdea in may 2011(Soleil editions).


30 commentaires:

Sophie de La Villefromoit a dit…

rhooo comme j'ai hâte de le tenir dans les mains.... Bravo Marion!!!

Rosalys a dit…

Magnifique !! Vivement la sortie !

yohansacre a dit…

magnifique, j'ai hâte !

Anonyme a dit…

Holalalalallaaaaa. On a hâte ça va être magnifique !!!

Unknown a dit…

j'ai hâte!!!!!!

Marie-Sophie a dit…

Je meurs *_____* c'est magnifique !!!
Bravo Marion !

Anonyme a dit…

Vivement!!!^____^ Sublimissimes images...

Rose Citron a dit…

Ouuuuhhhhh le lapinouuuuuu *_* !! vraiment hâte !! bravo pour ce joli bébé ! :)

Matilou a dit…

la couv est vraiment magnifique !!!
encore bravo marion !!

Lucie Georger a dit…

Il est de toute beauté ♥

Nénent a dit…

Tes visuels sont très étranges, ça me rend encore plus curieux !
En tous cas étrange ou pas, c'est très beau ce que je vois là

Bravo :)

elfie a dit…

Mais que ça va être une bombe ce livre !!! Il ne reste plus qu'à s'armer de patience, tictactictac....

Rey a dit…

Le 25 mai un jour encore plus magique que les autres alors ^^
Bravo à toi Marion, je suis sûr et certain que ton travail acharné sera récompensé , Une merveille, une .

Goldie a dit…

Han, j'ai hâte !!! Ces teasers sont magnifiques... et tellement alléchants ! Bravo !

Line Illustrations a dit…

oooooooooooooooooh mais c'est préviews DONNENT GRAVE ENVIE !!!!

Ca a l'air de fourmiller de détails et les couleurs mazette on va en prendre plein la vue .... viiiiiiiiiiiiiiiiite le 25 mai ^_^

sefora a dit…

trop beau, marion!!!
et merci pour les aperçus des pages imprimées...un joli cadeau pour moi que suis très curieuse...^____^

Jon Lankry a dit…

OUhlalal le 25 mai c'est dans longtemps !!

Y'a plus qu'à attendre alors pour découvrir ton magnifique ouvrage !

moon a dit…

Dire qu'on l'attend avec impatience serait un moindre mot…
Je te dis bravo pour l'instant et je le redirais sans aucun doute quand je l'aurais entre les mains !

Anonyme a dit…

Cette couverture déchiiiiiiiiire TROP !!!!! j'ai hâte de voir le reste ! (*_*)
WAOW !!

Stéphanie Linnea a dit…

Ton style m'a immédiatement séduite, il y a de fortes chances que je l'achète !

Kanzilue a dit…

un des livres que j'attends le plus cette année!!! Il a l'air absolument magnifique!! J'ai hâte, j'ai hâte j'ai hâte!!
Bisous Marion ^^

Florie a dit…

Bravo c'est sublime !!
vivement le 25 mai :)

alexandra a dit…

vivement le mois de mai,j'ai hâte de le découvrir!!les premières images sont magnifiques

Unknown a dit…

La couverture est magnifique et je suis sûre que ce livre est une pure merveille.
J'ai hâte de l'avoir entre les mains!

Des bises ♥

Adrien a dit…

C'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! ^^

Benjamin a dit…

Je suis tellement content qu'il sorte bientôt!!! Même pas un mois et on pourras le feuilleter!

C'est un livre vraiment sublime, une oeuvre d'artiste..
Bravo Marion!

LiliOum a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)))
Bravo, vivement vivement ! Trop beau !

anN'O'Nyme a dit…

Hâte hâte hâte !! ;)
(et je t'ai vu dans elegy !! :3 chouette interview, qui donne d'autant plus plus envie de l'avoir *o*)
Un immense bravo pour les "previews" d'ambiances...♥

Ëlodie a dit…

Celui-là c'est sûr je vais me jeter dessus dès sa sortie !!!
Bravo pour tout le travail effectué, ton livre a vraiment l'air d'être magnifique !!!

LILIDOLL a dit…

Merci beaucoup à tous pour les messages encourageants ! :))
A bientôt pour des nouvelles avant la parution (et après mes vacances :)

Lilidoll