30.9.11

DEDICACES ANIMASIA / 1 & 2 OCTOBRE 2011




©Milky/Venusdea/Mc Productions/Lilidoll.


En ce moment je travaille au lancement de mon nouveau projet, 
prévu pour 2012 dans la collection Métamorphose (aux éditions Soleil).
... mais je n'abandonne pas Milky pour autant !
Les rencontres et dédicaces reprennent,
avec une première date pour le festival ANIMASIA, début octobre.


Les 1 et 2 octobre prochain, je serai donc présente à Pessac (près de Bordeaux) 
pour des dédicaces (et une petite exposition collective + une rencontre publique).

Samedi 1er octobre :
> 12h -12h30 : Ouverture de l'exposition Matteo de Longis / Lostfish / Lilidoll
> 14h30 -15h : table ronde avec les artistes.
> 16h30 - 18h30 : DEDICACES.

Dimanche 2 octobre :
> 13h30 - 15h30 : DEDICACES.

Le lien du festival ANIMASIA, pour les informations complètes : http://animasia.org/




©Photo Marie Sophie Chassagnard / Festival de Sollies-Ville.


A très bientôt, à Animasia !

PS : J'en profite pour signaler que des affiches de Milky (image ci-dessus)
sont encore dispos auprès d'Album Comics Paris.
(67 boulevard Saint- Germain, Paris 5e / 01-53-10-00-60 /Album.fr)
> Tirage signé et numéroté à 70 exemplaires, format 50 x 70 cm / 15 euros.

 *****
1 and 2 October, I will be present in Pessac (near Bordeaux)
for signing (with a small group show + one public meeting).

Saturday, October 1 :
> 12h-12h30: Opening of the exhibition with Matteo long / Lostfish / Lilidoll
> 14h30-15h : Round table with the artists.
> 16h30 - 18h30 : Signing.

Sunday, October 2:
> 1:30 p.m. to 3:30 p.m.: Signing.

The website of the festival ANIMASIA for complete informations : http://animasia.org/





1 commentaire:

Jon Lankry a dit…

Hâte de voir ton nouveau projet !! :)
Une expo Lilidoll !! j'aurai bien aimé voir ça dis donc (en plus avec LostFish et Mattéo ^^)
Dommage, trop loin :(

Ce sera pour une prochaine fois :)

bises '3'