1.10.11

DES REPONSES





Je reçois très souvent des messages me demandant de l'aide pour devenir illustrateur, 
comprendre le statut, et autres informations précises concernant le métier, ou ma méthode de travail.
Il est très difficile pour moi de répondre à tout le monde, même si je tente de le faire,
car chaque parcours est différent.
J'ai déjà parlé de mon parcours personnel et de mes études dans diverses interview online, 
je vous invite à les (re)découvrir ici ,et ici par exemple, ou à vous connecter au site de l'Agessa 
pour les questions plus techiques sur le statut d'auteur, la sécurité sociale, etc.
(J'ajoute le site de la Charte, très complet).

Je vais faire un lien permanent sur la gauche du blog, avec ces éléments de réponse
pour les personnes intéressées par le métier, il sera disponible bientôt 
(= dès que j'aurais un moment pour m'en occuper :).


*****


I get messages asking for help to become an illustrator very often ,
or understand the job, and other specific information concerning this business,  
or my way of working.
It is very difficult for me to answer to anyone, even if I try to do...
And each course is different.
I talked about my personal work and my studies in various online interview,
I invite you to (re) discover here, and here for example.





Aucun commentaire: