2.10.11

PROJETS 2012



 

Ces jours-ci je travaille sur un projet de longue haleine,
je vais délaisser un peu le blog ces prochaines semaine pour m'y concentrer.
Mais je posterai des images régulièrement, car j'ai 3 projets pour les petits 
qui sont terminés, et qui paraitront en 2012... c'est à dire tout bientôt.

Bonne semaine à tous !

*******

These days I'm working on a long-term project,
I am going away a little from this blog in the coming weeks.
But I will post pictures regularly, because I have 3 projects for children
to be published in 2012.














5 commentaires:

Goldie a dit…

Je te souhaite bien du courage pour ce projet de longue haleine !! (C'est pas pour mettre la pression, mais... j'ai hâte de voir ça !)

janedanslajungle a dit…

J'espère que tu avancera sans problème ! :)

Jon Lankry a dit…

Bon courage pour le projet ^^
Hâte de voir ça :)

Romwe Online a dit…

amazing work,love the vibe

Cucuriosa a dit…

Super nouvelle ! Allez courage !!

ps : j'adore voir les livres des bibliothèques (c'est assez indiscret en fait mais bon...), du Burns et du Carlos que du bon !-)